dimanche 19 avril 2009

Gag, décompte Retraite !

Comme je profite de l'absence des enfants, je fais un peu de tri. Je tombe donc sur le décompte retraite que m'a envoyé la CNAV fin décembre 2008. Depuis que je cotise en 1981, je retrouve 11 employeurs : la ligue de l'enseignement, un office municipal, la Camif, un syndicat, l'académie de Paris, une SSSI, l'INT, un CHU, une entreprise de communication, la maison des universitaire, Hispano Suiza plus l'assurance vieillesse des parents au foyer.

Départ à la retraite à la fin du premier trimestre 2030.

C'était pas la peine de me déprimer aussi longtemps à l'avance...

Juste pour le fun, tous mes employeur ont l'air d'être là pour la retraite sécu, par contre les decomptes de retraite complémentaire sont fantaisistes. Il va falloir que je fasse quelque chose !

Aucun commentaire:

Licence

Creative Commons License
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.