mercredi 17 septembre 2014

#J-0 le soir

Donc je vous lève un suspens insoutenable, le décompte c'était pour l'arrêt du tabac...
Et je partage avec vous le questionnaire du dépendant.
NB pour la quotation 0=zéro, 3= maxi

Pulsion à fumer 2, je me suis remis aux lianes dans la foret.
Irritable 0, comment ça mon voisin est sourd. Mais je n'ai pas égorgé l'inventeur du Champix...O:-)
Accès de colère 0. Bon d'accord j'ai jeté le petit Grégory dans la rivière... Mais je peux suivre #PJLTerrorisme calmement sur twitter
Agitation 1. Au bout de combien de kilomètre à pied je m'endors ?
Anxiété 1. Pas plus que d'habitude. Pourquoi je devrai quoter 3 ?
Dépressif 0. Souffler n'est pas jouer...
Difficulté de concentration 3. Comme d'hab'. Non?
Augmentation de l'appétit 1. En même temps la cantine...
Nombre de café 8

Aucun commentaire:

Licence

Creative Commons License
http://ivanberaud.blogspot.com by Ivan Béraud est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à ivanberaud.blogspot.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://ivanberaud.blogspot.com.